Quelques agrandissements à la librairie !

 

Nous avons profité de l’inventaire pour faire quelques travaux à la librairie. Comme vous l’avez remarqué, on manquait de place pour le salon de thé, ainsi qu’en jeunesse et en BD, on a donc essayé d’arranger ça (même si on ne peut toujours pas pousser les murs !). Résultat : une table de moins en bas pour agrandir la librairie, mais 4 tables de plus sur la mezzanine qui est maintenant ouverte au public !

 

L’étage, qui ouvre officiellement aujourd’hui ! Trois tables et un canapé pour se sentir vraiment bien ! Si ça vous intéresse, nous vous proposons de privatiser l’étage pour 6 à 12 personnes sur réservation. La mezzanine sera ouverte à tous, excepté les jours de conte pour enfants et lorsqu’elle sera privatisée.

 

IMG_0030

 

IMG_0039Plus de rangement et plus de présentation, et pourtant l’espace est plus aéré et plus praticable, on ne comprend pas vraiment comment c’est possible !

 

IMG_0035En jeunesse, plus de rangement pour plus de choix , plus de présentation, et un classement revu pour faciliter la recherche !

 

IMG_0036Une nouvelle étagère pour un plus grand rayon BD, depuis le temps que Simon me réclamait plus de place dans son rayon !

 

IMG_0034Une table de salon de thé retirée pour un coin enfant plus agréable, et une nouvelle place pour les jeux Djeco (sans le tourniquet très encombrant !)

 

IMG_0038Les jeux de société passent juste à côté de l’escalier, le passage vers l’étage est facilité !