Nous avons profité de l’inventaire pour faire quelques travaux à la librairie. Comme vous l’avez remarqué, on manquait de place pour le salon de thé, ainsi qu’en jeunesse et en BD, on a donc essayé d’arranger ça (même si on ne peut toujours pas pousser les murs !). Résultat : une table de moins en bas pour agrandir la librairie, mais 4 tables de plus sur la mezzanine qui est maintenant ouverte au public !
L’étage, qui ouvre officiellement aujourd’hui ! Trois tables et un canapé pour se sentir vraiment bien ! Si ça vous intéresse, nous vous proposons de privatiser l’étage pour 6 à 12 personnes sur réservation. La mezzanine sera ouverte à tous, excepté les jours de conte pour enfants et lorsqu’elle sera privatisée.
Plus de rangement et plus de présentation, et pourtant l’espace est plus aéré et plus praticable, on ne comprend pas vraiment comment c’est possible !
En jeunesse, plus de rangement pour plus de choix , plus de présentation, et un classement revu pour faciliter la recherche !
Une nouvelle étagère pour un plus grand rayon BD, depuis le temps que Simon me réclamait plus de place dans son rayon !
Une table de salon de thé retirée pour un coin enfant plus agréable, et une nouvelle place pour les jeux Djeco (sans le tourniquet très encombrant !)
Les jeux de société passent juste à côté de l’escalier, le passage vers l’étage est facilité !