L’Embellie fête son premier anniversaire !

Pour l’occasion, nous organisons une soirée le samedi 23 mai : une rencontre avec un auteur suivi d’un concert. Rendez-vous sur la page « animations » pour en savoir plus !
Cette première année est passée très vite, beaucoup de monde, été comme hiver, beaucoup de travail, mais surtout beaucoup de belles rencontres et d’échanges autour des livres.. et d’un thé !
Plus de 1000 cartes de fidélité créées en un an, preuve que le lieu vous a plu et qu’il vous a donner envie de revenir ! Merci à tous pour cette belle année qui en augure encore de très bonnes à venir. Cette année a été pour moi riche en rencontres, des liens se sont créés avec beaucoup d’entre vous, des partenariats aussi, qui permettent le dynamisme de cette librairie. Qui a dit que les gens ne lisent plus, ou qu’ils achètent tous leurs livres sur internet ? La librairie indépendante a encore de beaux jours devant elle, vous en êtes la preuve !
Vous avez sans doute remarqué quelques changements ces dernières semaines, il y en aura surement d’autres à venir. Le plus important est l’arrivée de Simon, mon compagnon, qui m’accompagne désormais dans cette aventure. La fréquentation est telle qu’il faut être deux à l’année ! Cuisinier de métier, il découvre le monde de la librairie, c’est donc moi qui continuerait à vous conseiller, mais c’est un grand lecteur de bandes dessinées et il saura vous trouver celle qu’il vous faut ! Etre deux va nous donner le temps de faire plus d’animations, de salons sur l’extérieur etc.
Autre nouveauté : le rayon jeux se développe. Se joignent aux jeux des éditions Asmodée les jeux Gigamic (6 qui prend, le saboteur etc.) et les jeux pour enfant Djeco, vous pouvez même venir en essayer quelques uns autour d’une boisson !
Encore merci et à bientôt à la librairie !
Eloïse Boutin