L’aventure commence…

Ça y est, l’aventure de L’Embellie a commencé mardi 6 mai 2014 ! Vous êtes déjà nombreux à être venu me témoigner votre enthousiasme et vos encouragements et je vous en remercie. L’histoire qui débute sera belle j’en suis persuadée. Oublions les difficultés de la librairie indépendante, les risques d’entreprendre, osons l’audace ! Je vous offre un lieu différent, où l’on redonne une place de choix au conseil et au partage, à la convivialité et à l’échange.
Littérature, jeunesse, beaux livres, pratique, essais… vous trouverez de tout, et toute l’année ! Je veux vous faire partager ma passion pour les livres, vous faire découvrir mes coups de cœur. Je vous propose aussi une sélection de jeux de société.
Mais vous pouvez aussi venir profiter du salon de thé, en terrasse ou à l’intérieur : boissons chaudes ou froides, petits gâteaux.
Et pour animer le lieu, tout au long de l’année, des rencontres d’auteurs, des expositions, des ateliers seront organisés.
Je crée un lieu qui me ressemble, mais qui est avant tout pour vous. N’hésitez donc pas à me faire part de vos idées et commentaires.
Après trois mois de travaux le changement est spectaculaire. Je tiens à remercier tous les artisans qui ont collaboré à ce projet, qui ont redonné vie à ce vieux garage et parfois m’ont conseillé avec goût. Merci aussi à ma famille avec qui j’ai passé de longues journées à peindre, bricoler, monter les meubles etc. Sans leur implication, je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui ! Et félicitation à ma décoratrice personnelle pour ces superbes couleurs, murs, tables et déco ! Plus généralement merci à tous ceux qui m’ont soutenu et aidé à ce que ce projet voit le jour.
Eloïse Boutin
la-librairie-en-construction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.