Des nouvelles de votre librairie

Déjà deux semaines de fermeture, et encore quelques unes à venir. Il est temps pour un petit récapitulatif de notre fonctionnement en temps de confinement, qui évolue au fil des directives et décisions.

Il est toujours aussi primordial pour nous de laisser un accès au livre pour ceux qui le souhaitent. Les éditeurs proposent des choses supers en contenu numérique (lecture, activités etc.), que nous partageons sur notre page, mais on a parfois besoin de s’éloigner un peu des écrans…

Nous vous proposons toujours la livraison à domicile gratuitement sur tout le Pays de Retz. Nous faisons environ deux tournées par semaine, et nous livrons en boîte à lettres ou sur le pas de la porte avec un sms. Pour éviter tout contact, le paiement se fait soit par virement, soit par chèque à la réouverture de la librairie. Nous préparons vos commandes avec des gants.
Nous ne proposons plus d’expéditions par La Poste pour le moment.

Il ne nous est plus possible de passer des commandes auprès de nos fournisseurs, nous ne pouvons donc livrer que ce que nous avons en stock. Contactez-nous pour connaître la disponibilité des livres que vous cherchez, et surtout n’hésitez pas à nous demander conseil. Nous vous proposerons par mail ou téléphone une sélection qui correspond à vos attentes.

Pour vos commandes, merci de privilégier les mails : commande@embellie.org
Vous pouvez tenter d’appeler à la librairie, mais nous n’y sommes plus beaucoup.

Prenez soin de vous et à très vite !