Confinement et fermeture temporaire

Conformément aux directives de l’Etat, la librairie est fermée, pour le moment jusqu’au 15 avril. Mais nous considérons que les livres sont nécessaires en ces temps de crise pour s’évader, pour que les enfants continuent de rêver, pour apprendre. Mais Amazon ne doit pas être la seule solution à cette nécessité de lecture.

Alors on s’organise, mais chaque jour de nouvelles informations nous forcent à revoir notre fonctionnement. Au jour d’aujourd’hui, il ne nous est plus possible de passer et recevoir des commandes, les commandes passées la semaine dernière ne seront pas toutes traitées par les fournisseurs. Nous limitons également les contacts directs entre personnes, au moins pendant le temps du confinement.

Nous vous proposons la livraison à domicile en boîtes aux lettres gratuite sur tout le Pays de Retz, ainsi que l’expédition avec frais de port partagés (tant que les services postaux fonctionnent).

Nous vous tiendrons au courant des évolutions, et nous avons hâte de vous retrouver dès la réouverture ! Prenez soin de vous.

Eloïse, Simon, Julie

 

Concrètement, on fait comment ?

Nous vous recommandons principalement le site de réservation de l’Alip* :

https://resa.librairies-alip.fr/

Vous pourrez voir si nous avons en stock le livre que vous cherchez, et nous le réserver (soit en créant un compte, soit en nous envoyant un mail directement).

Nous vous livrons en boîte aux lettres, ou nous vous l’expédions par la Poste. Précisez votre choix en commentaire de la commande. La facture sera avec le livre, vous pourrez nous envoyer un chèque ou faire un virement.

*si vous utilisez déjà Place des Libraires, vous pouvez continuer, les identifiants et la base de donnée sont les mêmes.